C’est parti comme beaucoup d’entreprises d’un délire. Le COVID commençait à affecter le moral de tout le monde, alors j’ai commencé à faire tous les mardis des jeux. D’où le jeu du mardi.
Le jeu c’est le meilleur moyen d’engager. En moyenne, ce sont 60% des visionneurs qui entament nos quiz et ils sont 80% à le compléter jusqu’au bout. L’engagement dépend de la qualité du jeu ainsi que du gain s’il y en a un.
Rien de mieux, pour faire vivre ses réseaux sociaux, qu’un rendez-vous hebdomadaire. Cela peut vous permettre de mettre en avant votre domaine de compétence de manière ludique par exemple.
Votre image digitale est souvent trop sérieuse. Un jeu peut permettre d’adoucir votre présence en ligne trop austère ainsi qu’en connaître d’avantage sur votre audience.
On publie un jeu sur votre compte Instagram, disponible à votre communauté et/ou vos employés.
On créé une page web contenant le jeu et vous pouvez soit partager directement le lien ou alors on peut ajouter à votre site un pop-up pour y participer.
On créé une série de mail à destination de votre communauté et/ou de vos employés afin de préparer le rendez-vous digital, les faire participer et leur envoyer les résultats.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout ça, pas de panique, vous pouvez nous contacter !
On peut créer les thèmes que vous voulez si jamais les thèmes de notre banque ne vous suffisent pas.
Vous pouvez accéder au données de vos jeux : le taux de participation, de complétion, ou le score des questions.
On peut aussi personnaliser votre jeu pour qu’il colle à votre image. Cela permet de booster l’engagement.
On peut s’occuper de la publication ou livrer le jeu clé en main à vos Community Manager si besoin.